G4 Drilling
On accomplit le travail,
peu importe les défis!
Travaillez avec de
véritables experts
La sécurité
avant tout
Un succès éloquent
de l’Arctique à l’Amérique latine

G4 Holding et Nemaska Development Corporation réunies sous la bannière FORAGE NEMASKA

Val-d'Or, le 21 septembre 2016La nouvelle entreprise Forage Nemaska a fait ses premiers pas dans les dernières semaines, alors qu’elle a obtenu un premier contrat depuis sa création, sur le territoire de Nemiscau.

Forage Nemaska est né d’un partenariat entre l’entreprise valdorienne G4 Holding et Nemaska Development Corporation. Signée le 24 mars 2016, cette entente vise à promouvoir le développement économique des nations cries, tout particulièrement celle de Nemaska.

« Ce contrat est le résultat d’une entente qui profitera à nos deux entreprises. Avec ce partenariat, on espère solidifier notre présence dans le Nord, fait valoir Dino Lombardi, vice-président au développement et à l’exploitation chez Forage G4. Nous sommes heureux de pouvoir nous mettre en action et de continuer à développer de bonnes relations avec les partenaires d’affaires dans les territoires cries. »

« Grâce à ces nouvelles opportunités d’emploi dans le domaine des mines et des secteurs de l’énergie ainsi qu’aux formations en lien avec celles-ci, Forage Nemaska aidera au développement de notre communauté, ce qui répond exactement à notre mission corporative », ajoute Josie Jimiken, président de Nemaska Development Corporation.

Ainsi, depuis le début de septembre, Forage Nemaska met son expertise en forage au diamant au profit d’un projet de lithium au stade de pré-production du secteur de Nemaska.

Sur la photo: Josie Jimiken, président de Nemaska Development Corporation, et Daniel Gamache, président et chef de la direction chez G4 Holding.

2017 © G4 Holding
Design et programmation : LEBLEU Communication humaine