G4 Drilling
On accomplit le travail,
peu importe les défis!
Travaillez avec de
véritables experts
La sécurité
avant tout
Un succès éloquent
de l’Arctique à l’Amérique latine

À propos

Peu importe les défis

Forage G4 se démarque dans les projets présentant des difficultés techniques élevées. Peu importe les conditions, notre équipe accomplit le travail avec efficacité et professionnalisme, et ce, dans le plus grand respect des communautés et des normes environnementales. Que ce soit pour le forage de surface ou le forage sous terre, nous offrons un service rapide et efficace pour tous types de besoins, tant en exploration qu’en exploitation.

Travaillez avec de véritables experts

Faire affaire avec Forage G4, c’est vous offrir un service personnalisé, innovateur et une main-d’œuvre stable et hautement qualifiée dont l’expertise est reconnue partout en Amérique. Notre réputation acquise avec nos années d’expérience n’est plus à faire, nos valeurs nous poussent toujours à atteindre et même à dépasser les attentes de nos clients que nous plaçons toujours au centre de nos préoccupations.

La sécurité avant tout

Notre entreprise accomplit régulièrement des projets complexes, alors il est naturel pour nous d’accorder une attention particulière à la sécurité de notre main-d’œuvre sur tous nos chantiers à travers le monde afin de conserver notre excellent bilan. Nous partageons avec nos clients l’importance à accorder à la santé et à la sécurité, car rien n’est plus important que le bien-être de nos différentes équipes et des gens qui gravitent autour de nos projets.

Un succès éloquent de l’Arctique à l’Amérique latine

Incorporé en 2006 par Daniel Gamache, Guylaine Daigle et Robert Daigle, Forage G4 entreprend ses premières opérations au Mexique avec alors une seule foreuse. L’excellence et le professionnalisme dont fait preuve l’entreprise assurent une croissance fulgurante de cette dernière qui se voit quintupler son nombre de foreuses, passant d’une à 32 en seulement cinq ans.

Aujourd’hui, Forage G4 possède près de 40 unités de forage et emploie plus de 120 employés du Canada au Mexique et réalise des projets de qualité de la toundra à la jungle en passant par les plaines semi-désertiques du Chihuahua, et ce, de façon sécuritaire tout en respectant l’environnement et les communautés.

Équipe

Daniel Gamache

Président et chef de la direction, Forage G4

Fort d’une longue expérience dans le secteur minier, Daniel Gamache est un entrepreneur et un visionnaire organisé et efficace. Il a su mettre en place tous les éléments qui font de G4 Holding un groupe diversifié et dynamique offrant des services en forage des plus complets en Amérique du Nord. Rassembleur et à l’affut des opportunités, son mandat est de continuer l’expansion du groupe en rassemblant des personnes de qualité qui évolueront directement avec les dirigeants.

Robert Daigle

Directeur des opérations, Mexique, Forage G4

Superviseur en tout ce qui a trait à l’approvisionnement, à la gestion des ressources humaines et à l’organisation entourant l’exécution des mandats, Robert Daigle travaille depuis 1978 dans le domaine du forage au diamant. Ayant gravi les échelons dans plus de 15 pays, des Territoires du Nord-Ouest au Costa Rica, il jouit d’une excellente réputation auprès des entreprises avec lesquelles il a été en contact. Parfaitement trilingue, il connait mieux que quiconque les coutumes du milieu latin et son parcours fait en sorte que le monde du forage n’a plus de secrets pour lui.

Dino Lombardi

Vice-président développement et exploitation , Forage G4

Dino Lombardi est au service de Forage G4 depuis 2015. Maitre-géologue de formation, il a entre autres été directeur du développement corporatif, géologie pour les mines Agnico Eagle. Il porte sur ses épaules une solide expertise du domaine minier ainsi qu’une compréhension exhaustive des défis auxquels font face les compagnies minières durant les phases d’exploration et de production lors de forages.

Guylaine Daigle

CPA CA Vice-présidente et chef de la direction financière, G4 Holding

Possédant un côté entrepreneurial très développé, Guylaine Daigle donne une tout autre définition aux termes comptables. Responsable principalement de la santé financière des différentes divisons de G4 Holding, elle est un joueur essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise. En plus de travailler d’arrachepied à la saine gestion de la compagnie, elle est aussi responsable des acquisitions et des investissements.

2017 © G4 Holding
Design et programmation : LEBLEU Communication humaine